Create your account

Mandatory fields are tagged with *

  • The pro account gives access to all types of documents including copyrighted visuals
  •  
  •  
  • Your company name
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  • Your password must have at least 8 characters including 1 capital letter, 1 digit(s) et 1 special character(s)
  •  

"The personal information requested for the registration of your profile/order entails data processing. The Centre des monuments nationaux agrees not to disclose to third parties the information you provide. These are confidential. They will only be used for the treatment of your profile/order.

In accordance with the law of "information and freedoms" of 6 January 1978, you have a right of access, rectification and opposition to personal data. To obtain access simply apply online or by mail indicating your name, address and if possible your customer reference.

Our website is also designed to be particularly attentive to the needs of our customers. This is one reason why we use cookies. The cookie is designed to signal your visit to our website. Cookies are only used by the Centre for National Monuments in order to improve the personalised service that we provide users. "

Créer un compte

Les champs obligatoires sont marqués d'une *

  • Le compte pro s'adresse à tous ceux qui souhaitent commander et faire un usage de tous types de visuels y compris ceux soumis à droits d'auteurs
  •  
  •  
  • Pour les particuliers, veuillez remettre ici votre nom
  •  
  •   Pour les agents du CMN, indiquez le monument ou le service du siège auquel vous êtes rattaché
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  • Votre mot de passe doit contenir au minimum 8 caractères dont 1 majuscule, 1 chiffre(s) et 1 caractère(s) spécial(aux)
  •  

Les informations nominatives demandées pour l'enregistrement de votre profil/commande donnent lieu à un traitement informatique. Le Centre des monuments nationaux s'engage à ne pas divulguer à des tiers les informations que vous lui communiquez. Celles-ci sont confidentielles. Elles ne seront utilisées que pour le traitement de votre profil/commande.

En conséquence, conformément à la loi " Informatique et libertés " du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, et d'opposition aux données personnelles vous concernant. Pour cela il suffit de nous en faire la demande en ligne ou par courrier en nous indiquant vos nom, prénom, adresse et si possible votre référence client.

Notre site est également conçu pour être particulièrement attentif aux besoins de nos clients. C'est entre autres pour cela que nous faisons usage de cookies. Le cookie a pour but de signaler votre passage sur notre site. Les cookies ne sont donc utilisés par le Centre des monuments nationaux que dans le but d'améliorer le service personnalisé qui vous est destiné.